Bonjour quelle honte, je suis une mère qui a du faire partir ses 3 enfants, chez leur père car j'étais en précarité, dossier surendettement, expulsion en cour, le père me donner 100euros pension alimentaire, j'arrivais même pas à leurs acheter des vêtements, des chaussures, l'alimentation et pourtant je travaillais, je suis auxiliaire de vie, mais quand les personnes décéde plus rien, depuis plus de 10ans ils veulent plus me voir, malgré mes nombreuses lettres, leurs explicants ma démarche, je les ai élévée, quand ils étaient malades je m'en suis occupé, protéger au mieux seule à élevé 3 enfants cela n'est pas facile avec un SMIC, être balayer de leurs vies c'est une souffrance permanente, mes fils se sont mariés et je n'est pas été avertis cela me fend le cœur, les faires partir je le referais, leur père avait un meilleur salaire ils ont eu tout se que moi je pouvais pas leurs données, une stabilité financière, mon amour reste aussi grand, et je les aiment de tout mon cœur, sachez une chose jamais je demanderai quoi se soit financièrement, c'est à nous les parents de les aider pas le contraire, si votre mère vous aime, même vieille elle aura droit de refuser l'aide que l'état voudra vous obliger à régler pour survenir à ses besoins, vous avez le droit de détester votre mère, personne n'est parfait, aucun parents est parfait, vous le serais quand vous serais père, une mère reste une mère elle vous à mit au monde
il y a 1 an
Mais madame si vos enfants refusent de vous voir il y a une raison. Vous pouvez vous justifier tant que vous voudrez... Si vous les avez blessé et qu ils refusent de pardonner vous ne pouvez rien forcer et ce n'est pas en jugeant cela de honteux que vous arrangerez quoi que ce soit.
C'est une honte que des personnes comme vous existent, qui trouvent normal de tout accepter et tout excuser des lors que cela vient des parents.
Des parents mauvais, qui font du mal volontairement et détruisent leurs enfants cela existe. Et bien plus que vous ne l'imaginez. Donc foutez la paix à ceux qui décident de couper court.
Si vous acceptez tout sans broncher, c'est votre problème, mais ce n'est certainement pas quelque chose de normal.
Il y a une sacré différence entre des géniteurs et des parents'. Ne confondez pas. Une femme qui met au monde un enfant est une génitrice. Ça ne fait pas d'elle automatiquement une mère.
il y a 5 jours
Cliquez ici pour ajouter un commentaire