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Prestation non facturé et annulé
Sujet initié par Fredou, il y a 4 ans - 1230 vues

Bonjour,
J'ai fais appel à un artisan pour la réfection de ma toiture, il ma demander une avance de 2000 euros pour les fournitures. hors j'ai du annulé mes travaux, car je me suis fais licencier. N'ayant aucune facture et ayant fait ceci la veille, le lendemain j'ai donc prévenu l'artisan. Le jour même il devait voir avec son fournisseur (point p) pour un retour de livraison. Le temps passe et aucune nouvelle. 3 semaine après on apprend que son fournisseur refuse de récupéré la marchandise car l'emballage à été ouvert, je luis demande la facture pour voir moi même avec sont fournisseur. aucune facture en retour. 2 semaine après il me demande de voir avec sont fournisseur, je lui rappel qu'il me faut la facture, il me dis qu'il y en as pour 1400 euro de matériaux... m'étant informer auprès du fournisseur, le délai de retour été d'un mois . il me dis qu'il va voir avec ses connaissances si il ne peuvent pas prendre la marchandise, 2 semaine après on me dis que personne n'en veux. il voulais déposer les marchandises chez moi pour que je les revendes ... j'ai pas la place, je lui est dis de les vendre sur le boncoin 150 euros moins chères soit 1250 euros et qu'il me rembourse directement les 600 euros en attendant la vente, depuis plus de réponse. Alors je sais qu'on est en période de confinement, qu'il as eu le covid 19 pendant cette histoire qui en dépits de ma bonne volonté n'avance pas, cela dure depuis le 23 septembre 2020 nous somme bientôt en décembre, je ne peu plus être arrangeant dans cette histoire qui n'as plus de sens
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Cher Monsieur,

Si vous avez signé un devis vous êtes engagé et l'argent est dû.

Si vous n'avez pas signé de devis il convient que vous adressiez un courrier recommandé avec accusé de réception à cet artisan lui demandant le remboursement de cette somme.

Faites le plus court possible mais mentionnez l'absence de devis et d'engagement contractuel de votre part, et l'absence de facture.

Vous pourrez ensuite s'il ne vous rembourse pas agir en justice.

Merci de bien vouloir indiquer si j'ai répondu à votre question.

Salutations distinguées,
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