Sujet (Cloturé) initié par Indii, il y a 2 ans - 3464 vues
Bonjour, je viens de recevoir un virement assez conséquent de part d'un oncle. Seulement je n'avais pas prévenue ma conseillère de ce virement. Du coup elle trouve cela un peu suspicieux et puis j'ai fait un virement à l'étranger après ce qui a renforcé le doute. Aujourd'hui le directeur financier m'a appelé me dire que soit disant mon oncle aurait dit qu'il est victime d'une escroquerie et m'a menacer de porter plainte contre moi si je ne vais pas porter plainte d'ici quelque jours. Mais je n'ai pas a aller porter plainte car je n'ai rien à me reprocher. A T il le droit et peut il vraiment le faire ? Merci pour votre réponse.
Votre banque n’ira pas porter plainte contre vous car elle n’est pas victime d’une escroquerie. Elle peut par contre faire une déclaration de soupçons à TRACFIN. Elle pourrait aussi clôturer votre compte.
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Donc quand elle me menace de porter plainte c'est une manœuvre pour me faire peur c'est bien cela ? Ils m'ont dit qu'ils vont clôturer mon compte d'ici deux mois en fait mais que je devais aller porter plainte sinon ils se réservait le droit de porter plainte. De toute manière cet argent je n'y ait pas touchée donc c'est bon je pense
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