Bonjour,
Concernant la clôture de votre compte, vous pouvez en ouvrir un nouveau dans un autre établissement bancaire.
En parallèle, je vous conseille de contester la clôture du compte par lettre recommandée avec avis de réception.
Concernant le remboursement du crédit, dans un premier temps vous devez vérifier les clauses de votre contrat. Ensuite, vérifiez la présence ou l'absence d'incident(s) de paiement.
Pour le remboursement, vous pouvez solliciter l'établissement d'un échéancier.
Concernant les majorations appliquées, vous devez vérifier le contenu de votre contrat de crédit sur ce point.
Enfin, je vous confirme qu'ils peuvent faire les démarches nécessaires auprès de la banque de France.
Je vous conseille d'ailleurs d'exercer votre droit d'accès à ce fichier afin de vérifier si ce n'et pas déjà fait.
Je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !" ci-dessous afin d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Bien cordialement,
il y a 2 ans
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