Bonsoir,
Compte tenu de son erreur, il revient à CARPIMPRO de régler les frais de l'huissier. Vous devez donc la mettre au fait de la demande de l'huissier afin qu'elle puisse régulariser cette situation.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 2 ans
Bonjour,
Je vous remercie d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 2 ans
Bonjour
Ai déjà recontacté CARPIMKO et me répondent que je n'ai pas fourni les justificatifs demandés à temps alors que ce sont eux qui m'avaient dit (au téléphone, donc pas de preuves...) qu'il s'agissait de relances automatiques et que je ne devais pas en tenir compte. Et hier l'huissier m'a envoyé un mail et me donne 48h pour verser les honoraires sinon il me menace de poursuites....
Merci de votre réponse
il y a 2 ans
Afin que les frais de recouvrement ne continuent à augmenter, il est préférable de vous régliez les frais de l'huissier. Il vous sera par la suite possible d'exiger remboursement auprès de la CARPIMKO.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
Bonjour,
Je vous remercie d'indiquer que la question est résolue.
Bien à vous
il y a 2 ans
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