Bonjour,
Je suis séparé de ma conjointe depuis 2 ans on a un enfant en commun né au maroc. Elle devait prendre un avocat pour le
divorce mais elle n a rien fait pendant 1an elle cherchait des combines pour revenir en France !
Après un de séparation madame a intenté une procédure civil au maroc pour une demande de retour au domicile conjugale, mais les magistrats ne se sont pas prononcé sur sa demande.
15 jours après le jugement civil elle a déposé plainte pour motif d abandon de famille pourtant sans divorce prononcé , mais sur sa plainte elle a fourni une adresse différente que celle fournie en civil.
Je précise pour la procédure civil elle a fourni ma bonne adresse de domicile en France et pour sa plainte en pénal madame a fournie une fausse adresse au maroc alors que je n ai pas de domicile au maroc ! Un jugement a ete prononcé j ai ete condamné a 18 mois de prison ferme et une grosse amende a la demande du procureur !
C est une accusation calomnieuse madame n a jamais voulu revenir avec moi j ai u´e preuve message vocale et des menaces de mort!
Puis a son retour en France avec mon enfant, madame a pris un avocat et a fournie une copie du jugement pénal marocain et a réussi a duper les magistrats de la cour d appel en France car j avais décidé de faire appel d un1er jugement qui m a debouté au tribunal pour une annulation de mariage .
Sur le jugement de la cour d appel j ai encore ete débouté et les magistrats ont mentionnés monsieur a meme ete condamné au maroc a 18 mois de prison pour abandon de famille!
Je me suis rendu au maroc pour faire opposition a la décision penal et d ailleurs j ai obtenu une relaxe pour la condamnation.
J aimerai déposé plainte pour cette manœuvre déloyale cette duperie et fausse adresse de mon domicile, de ce jugement pénal marocain qu elle a utilisé a la cour d appel et aupres des autorités françaises comme préfecture et nantes!
Quelle motif de plainte puis-je déposé pour ces faits ?
Est ce une Escroquerie au jugement ?
Ou autre motif?
Aussi elle a meme pretendu qu a son retour en France j aurai refuser de l hébergé elle et notre enfant, alors que c est faux et depuis son retour au maroc je navais plus aucun contact avec elle?
Quelle motif de plainte pour ce mensonge ???
Merci de vos réponses