Bonjour,
Je comprends que vous travailliez pour un particulier employeur.
Votre employeur est-il marié à son conjoint?
Dans l'affirmative, il faut saisir le CPH d'un demande de résiliation judiciaire du contrat de travail et adresser vos demandes au conjoint survivant et non aux héritiers.
En effet, votre contrat était lié aux besoins du ménage, chaque époux est solidaire des dettes pour le ménage contractées par l'autre.
il y a 1 an
Je n'ai pas précisé que je travaillais dans un cabinet médical privé sous contrat avec un médecin. Je suis assistante administrative.
Je ne pense pas que mon employeur était marié.
Merci de votre conseil prodigué un dimanche matin !
Je me rapproche du conseil des prud'hommes dès demain
On ne sait jamais...Bonne journée.
il y a 1 an
Le médecin exerçait dans le cadre d'une structure j'imagine (comme un avocat), il faut adresser vos demandes à cette structure.
Sauf dans le cadre d'un particulier employeur (ou dans ce cas en cas de décès on peut se rapprocher de la succession), on exerce le plus souvent son activité dans le cadre d'une structure qui permet de séparer les dettes pro et perso.
il y a 1 an
Je pense que c'est là que les choses se compliquent. J'étais employée par un médecin, pas par la société qu'il partageait avec une de ses Consoeurs. Société en cours de dissolution peu de temps après mon arrivée, les deux médecins n'ayant plus la volonté de travailler ensemble.
Bref, je reprendrai contact avec le deuxième médecin et si je suis le raisonnement, si leur entreprise existait encore au moment du décès de mon employeur elle aurait pu me licencier ?
Je vois ça demain avec le conseil des prud'hommes.
Je vous laisse votre dimanche.
Merci encore.
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire