Bonjour Maître,
Le problème pourrait être quoi svp, pcq j’avais contacter le service National pour savoir l’état d’avancement de mon dossier, c’est par là que j’avais su que mon n’est plus dur ANEF , elle m’a dit la dame que il se trouve à la préfecture encours d’instruction, la préfecture pourra me contacter pour soit pour un récépissé où l’attestation de prolongation, vous croyez qu’elle a raison ? Elle avait regardé notre dossier avec le numéro étranger que je l’avais communiqué.
En attente de votre réponse chère Maître
Cordialement
il y a 8 mois
Entrez sur le compte ANEF. Si le dossier n'existe plus, vous le saurez. S'il est aussi en cours d'instruction, vous le saurez également.
il y a 8 mois
Merci chère Maître pour votre réponse , depuis sa création on n’a jamais reçu à se connecter, nous allez à la préfecture au service numérique c’est la même chose, il nous a conseillé d’envoyer le mail au service de ANEF, aucune suite, c’est pourquoi nous avions contacter le service National pour savoir l’état d’avancement de mon dossier, je suis vraiment perdu, la dame m’avait répondu que mon compte ANEF est clôturé , le dossier est sous instruction, je trouve que je vais rappeler encore ce numéro national le mardi pour savoir d’autres éclaircissements
il y a 8 mois