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Ma demande de renouvellement de titre de séjour en ligne toujours bloqué
Sujet initié par Mzadu76, il y a 8 mois - 1821 vues

L'auteur indique attendre d'autres réponses
Bonjour,

J'ai effectué une demande de renouvellement de titre de séjour (Parent enfant français) en ligne sur le site ANEF depuis plus de deux mois avant l'expiration de mon titre, jusqu'à aujourd'hui le service instructeur n'a pas encore consulté mon dossier pour le traiter, mon dossier est toujours au point de dépôt et je n'ai pas reçu une attestation de prolongation d'instruction pour limiter la rupture de mes droits. J'ai contacté la préfecture par téléphone ils m'ont qu c'est le standard et qu'il peuvent pas répondre à ma demande, j'ai contacter aussi la préfecture par le formulaire (contactez-nous) j'ai eu une réponse automatique qui m'a dirigé vers un autre site "demarches-simplifiees" puis j'ai ouvert un dossier sur ce site pour réclamer ma situation, après 3 jous ils ont fait un retour à ma demande en classant mon dossier sans suite et sans motif précis ! j'ai envoyé un courrier à la sous-préfecture de mon lieu de résidence, aucune réponse jusqu'à ce jour là..

Ma question s'il vous plaît, est ce qu'il y a une autre solution fiable pour faire accélérer les chose pour obtenir une attestation de prolongation d'instruction ou bien un récépissé pour continuer mon travail s'il vous plaît car mon employeur m'a suspendu la semaine dernière à cause l'expiration de mon titre de séjour. Une deuxième question s'il vous plaît j'ai vu sur certains articles que l'étranger peut continuer de travailler pendant 3 mois après l'expiration de son titre s'il a fait la demande à temps et qu'il possède un justificatif de dépôt de demande ?

Merci de vos réponses.
Cordialement,
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Cher Monsieur,
Si l'administration indique avoir classé votre dossier "sans suites", c'est assimilé à un refus. Vous devez donc faire une réclamation écrite ou saisir immédiatement le Tribunal administratif en annulation de ce refus.
Un avocat est recommandé, mais pas obligatoire.
Vous pouvez me contacter en privé à cette fin.
Merci d 'indiquer que la question est résolue.
Mzadu76
Bonjour maître,

Ce n’est pas l’administration de la préfecture qui a classé mon dossier sans suite mais c’est le formulaire de réclamation qui est classé sans suite sur la plateforme « démarches-simplifiées » car sur ANEF le service instructeur n’a pas encore consulté mon dossier pour décider le refus ou pas, mais quand même ça reste du négligence le fait de ne pas traiter les dossiers des demandeurs de renouvellement de titre de séjour à temps et surtout pour mon cas « parent enfant français »

Cordialement,
il y a 8 mois
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