Bonjour,
La convocation du JAP ne signifie pas nécessairement que vous retournerez en prison. Cette convocation peut avoir pour but de vérifier le respect de vos obligations, telles que le suivi d'un traitement, le travail d'intérêt général, ou d'autres mesures de contrôle.
Cependant, si le JAP constate que vous ne respectez pas vos obligations, il peut décider de révoquer votre aménagement de peine et de vous renvoyer en détention.
En effet, le JAP peut ordonner la réincarcération si les conditions de l'aménagement de peine ne sont pas respectées.
Il est donc impératif de bien respecter les obligations qui vous ont été imposées afin d'éviter un retour en prison.
Merci d'indiquer la question comme résolue en cliquant sur le bouton vert.
il y a 5 mois
Enfaite je suis sorti y’a un mois sous bracelet et vendredi 1 mois après ma sorti je vois ma spip je lui explique que je me suis arrangé avc le patron pour commencer dans un mois vue la situation ma famille vue j’ai eu des jumeaux prématuré qui sont resté 1 mois à hospitaliser donc je suis allé les voir pendant les 1 mois et la vendredi je suis allé à la spip mais ja ramené un autre contrat de travail mais le truc j’avais pa averti ke je travail pa pendant les un mois dans la il mon convoqué et sur la convocation y’a écrit rappel des obligations ddse j’aimerai savoir avec quel papier je dois me présente et si je risque de retourner en prison directement et si je dois retourné sa va être après l’audience directement ou par convocation ?
il y a 5 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire