Cela fzit 17 que je me bas contre des muet
Que personne ne fait rien mes.enfants on aujourd'hui 26 et 22 ans que je n'est pas.fe nouvelle à cause de cette éducatrice qui
A.prrise.notre vie à.touts les 5
Aujourd'hui je le vie mal pasque personne ne.fait rien .pour nous aider
Leur père qui a été commander a.payer une pension alimentaire qui.fait du chantage au impot que les assistante sociale renseigne sur ma.vie .sur surtout.caf.secu .impot.
Je vie plus. .mes.enfants aujourd sont déboussoler.
Je voudrais que justice sois faite.
Maitre aider moi. A.sortir mes enfants de.la..
Il souffre et.dans cette.histoire tous le monde souffrais à leur homoxuel de père mes.enfants en souffre
De cela
Cette femmea.brise.ma.vie et cela de mes.enfants
il y a 2 heures
Bonsoir,
Il est important de rappeler que, selon l'article 371-2 du Code civil, les parents ont une obligation d'entretien et d'éducation envers leurs enfants, même lorsqu'ils sont majeurs, si ces derniers ne peuvent subvenir à leurs besoins.
Cela signifie que si vos enfants, bien qu'étant majeurs, sont dans l'incapacité de subvenir à leurs besoins, vous pouvez demander une contribution alimentaire.
De plus, la jurisprudence a établi que la charge de l'entretien des enfants majeurs peut être réclamée par le parent qui en a la charge principale.
Par exemple, dans l'arrêt Cass. Civ. 2e 29 Mai 1996 n°94-20.511, la Cour de cassation a cassé un arrêt qui avait débouté une mère de sa demande de contribution, en ne prenant pas en compte la situation de l'enfant et sa dépendance financière à sa mère.
Si vous êtes dans une situation où le père ne respecte pas ses obligations, vous pouvez envisager de saisir le juge aux affaires familiales pour demander une réévaluation de la pension alimentaire ou pour faire valoir vos droits.
Cela peut inclure la demande d'une pension alimentaire pour vos enfants, même s'ils sont majeurs, si vous pouvez prouver qu'ils ne peuvent pas subvenir à leurs besoins.
Merci d’indiquer que j’ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert de ma réponse.
il y a 1 heure
Cliquez ici pour ajouter un commentaire