Chère madame,
Dans cette situation, plusieurs options s'offrent à vous.
Je vous conseille pour commencer de prendre contact avec le garage pour obtenir des explications sur la situation de votre véhicule.
Vous pouvez demander des informations sur les réparations effectuées ou sur les raisons pour lesquelles votre voiture n'est pas encore prête.
Si le garage ne répond pas ou ne fournit pas de solution satisfaisante, vous pouvez envisager d'envoyer une mise en demeure.
Cette lettre doit exposer clairement votre demande (récupération de votre véhicule, réparation, etc.) et un délai dans lequel vous attendez une réponse.
Si aucune solution amiable n'est trouvée, vous pourriez envisager d'intenter une action en justice pour obtenir la restitution de votre véhicule ou des dommages-intérêts.
Il est important de noter que, sans devis ni preuve de dépôt, il pourrait être plus difficile de prouver votre position.
Toutefois, vous pouvez vous appuyer sur des témoignages ou d'autres éléments de preuve (comme des échanges de courriels ou des appels) pour soutenir votre demande.
Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.
Je vous remercie d’indiquer que j’ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert.
il y a 1 mois
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus