Merci, mais alors si il signe sa rupture conventionnelle, qui paye tout ce qu'il doit être pendant son arrêt ? Déjà qu'il mets des bâton dans les roues pour les papiers à remettre à la CPAM, et Il me semblait que pendant un accident du travail, on ne pouvait pas être mis dehors d'une entreprise !
Que toutes autres démarches se faisaient après l'autorisation de reprise du médecin !!!?
En faite, ce qui m'inquiète c'est la mauvaise foi de l'employeur depuis le début (nous mets pas son nom sur la boite aux lettres "suite à un changement d'adresse d'atelier" de là où il nous demande d'envoyer papiers accident..) et pour son entretien rupture, il souhaite à son siège social mais pas à l'atelier donc différent du souhait d'envoyer les papiers maladie ...bref, j'ai juste besoin d'un peu plus de détails pour être dans mes droits tout simplement et ne pas me faire arnaquer. Merci bien
il y a 21 heures
La rupture conventionnelle est possible, mais elle doit être réalisée dans le respect des droits du salarié. Tant que la visite médicale de reprise n'a pas eu lieu, le contrat reste suspendu et le salarié a droit à ses indemnités journalières.
Si l'employeur ne respecte pas ses obligations, vous pouvez saisir le conseil de prud'hommes pour faire valoir vos droits.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
Merci, vous avez répondu à ma question.
il y a 3 heures
Cliquez ici pour ajouter un commentaire