Bonjour, moi même je suis un étranger sans papiers en France depuis 2021 je travaille dans la restauration depuis et j'ai du mal a cumuler des fiches de paie car les patrons ne veulent pas déclarer les sans papiers, mais j'en ai quelques unes, maintenant j'ai trouvé un patron pré a s'engager et une école de formation dans la restauration prête a m'épauler dans ma démarche de régularisation, les associations me conseille de faire une demande d'autorisation de travail, pour continuer ma formation, mais j'entend dire que ce n'est pas possible car je suis déjà en France de façon irrégulière, et pour demander une régulation il faut des fiches de payes, je me retrouve carrément perdu, toujours entre les mains des employeurs qui profite de ma situation, je fait toujours des heures supplémentaires, je travaille jours et nuits, j'ai pas de congé annuel ni congé maladie ni weekend et même les jours ou je vais a l'école je ne suis pas rémunéré, et je paye mes propres soins médicaux, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ou de simplement me conseiller afin de sortir de cette situation je serai très très reconnaissant, je vous remercie d'avance.
il y a 2 semaines
Cliquez ici pour ajouter un commentaire