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Refus d'acces a un box de stockage
Sujet initié par angryris, il y a 6 ans - 1883 vues

Bonjour,

Mon compagnon et moi-même avons fait appel à une compagnie de déménageurs qui propose également des prestations de stockages de meubles.Le temps de trouver un nouvel appartement ,nous avons donc souscrit à une de ces offres pour notre mobilier.
Aujourd'hui,nous avons trouvé un appartement ;nous avons donc contacté l'agence qui nous a dit "envoyer un devis"afin de pouvoir prétendre à une livraison de nos meubles à notre nouvelle adresse.Après une semaine sans nouvelle de ce fameux "devis"
,nous décidons de rentrer à nouveau en contact avec eux ,et la conseillère qui nous répond affirme ne pas être au courant;en effet la conseillère avec qui on avait discuté précédemment avait "seulement noté la nouvelle adresse sans lancer de devis ".Et la dame de poursuivre que de toute façon ils sont"overbookés" et qu'on ne pourrait espérer une livraison avant le mois de janvier 2019 ("et même ce n'est pas sûre").
Nous décidons alors de faire appel à une autre société de déménageurs qui est donc disposée à prendre en charge la livraison dans de bien meilleurs délais,mais après un échange téléphonique entre les deux prestataires,les premiers affirme qu'ils ne peuvent autoriser l’accès au box de stockage car ils sont "très occupés".Après plusieurs appels avec ces premiers prestataires afin de comprendre la situation et tenter d'expliquer que nous aimerions bien avoir nos meubles dans des délais raisonnables,une des conseillère finit par se"souvenir" qu'en fait le site de stockage précisément ou sont gardés nos meubles sera fermé pendant toute la période des fête et ce jusqu’à mi-janvier a peu près.
En conclusion,soit nous choisissons de dormir par terre dans notre nouvel appartement ,soit je ne sais pas.
PS: Les personnes qui nous ont accueillis jusque là nous ont fait comprendre gentiment qu'il était peut être temps de leur restituer leur espace de vie.

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