Règlement fait, l'huissier dit ne pas l'avoir reçu !
Sujet initié par BotchaDePedreger, il y a 2 ans - 1608 vues
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Bonjour, Il y a quelque temps, le 05 janvier 2022 exactement, j'ai payé par virement bancaire la somme de 281,65 € au cabinet d'huissier SCP ROY - LEMOINE - GALY. La somme à bien était débitée de mon compte et apparait sur mes relevés. J'ai reçu de nouveau un coup de téléphone de ce cabinet qui me dit ne pas avoir eu de paiement et me traite de menteur. J'ai proposé de fournir le relevé bancaire et même mes codes de connexion, mais j'ai eu un refus net seul moyen payer de nouveau. Que puis-je faire ?
Bonjour, Il convient de leur écrire un courrier ou un mail avec, en annexe, copie du justificatif de paiement. Si, j. J’ai répondu à votre question, je vous remercie d’indiquer que la question est résolue en cliquant sur le bouton vert.
Bonjour Maitre Verschoore, c'est déjà fait et malgré cela je trouve oreilles bouchées et bouches cousus. Ils ne veulent aucun document, juste que je paie de nouveau. N'y a t-il pas d'autres solutions ?
normalement votre banque doit pouvoir vous fournir une attestation de virement / justificatif de virement ce qui vous permettra de prouver que l"huissier à bien recu le virement ..
avec certaines banques , ce document ne peut etre obtenu qu'en agence (je le vois par exemple avec la societe generale )
pour d'autre comme ing , on y accede directement sur internet ...
vous leur transmettrez par courrier recommandé s'ils ne veulent rien entendre
Bonjour Cris, c'est effectivement ce que je vais faire, me rendre à mon agence je suis effectivement à la SG, ce qui me chagrine, c'est qu'ils ont refusés que j'envois les documents, j'ai même proposé de fournir mes codes d'accès, preuve irréfutable je pense, on ne peut pas tricher avec un accès au compte, et bien non, réponse : Vous n'avez qu'une solution, refaire un virement, je suis surement tombé sur une personne pas de bonne humeur, en plus la dette de ma fille est ridicule, un huissier pour une si petite somme.
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