Bonjour,
En application des conditions générales de votre contrat de prêt, ce dernier est effectivement caduc si les fonds n'ont toujours pas été débloqués.
Toutefois, il conviendrait d'analyser votre contrat de prêt et ses conditions générales afin de vous donner un avis plus certain.
Vous pouvez toujours commencer par saisir le médiateur de la banque ou envisager de vous rapprocher directement d'un avocat aux fins d'envisager une action judiciaire après analyse de votre contrat de prêt.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
Bonsoir maître et merci pour votre réponse.
Je souhaiterais cependant envoyer un mail au conseiller LCL afin de lui signifier que son offre est caduque et que je suis en droit d'attendre le remboursement des frais de dossier mais surtout un courrier de la part du lcl mettant fin à l'offre de prêt. En effet sans ce dernier, les fonds bloqués chez le Notaire de l'opération auraient peu de chance d'être restitués.
il y a 1 an
Bonsoir,
Avant toute action, vous pouvez effectivement transmettre un mail à votre conseiller bancaire au préalable.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
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