Je suis victime d’une escroquerie à la carte bancaire préjudice 7000,00 euros
Sujet initié par Mon patronyme est Alain Ménager, il y a 5 mois - 472 vues
Bonjour, Le service litige de la société générale refuse en date du 27/10/23
la prise en charge de cette escroquerie au motif que j’aurais contrevenu aux articles L133-18 et 19 du code monétaire et financier. Mon interlocuteur escroc se faisant passer pour le service opposition carte , après m’avoir informé que j’avais été victime de paiements frauduleux sur mon compte de la société générale m’a demandé le code d’accès à mon application de mobile à la societe générale pour vérifications , puis envoyer un coursier pour remise de la carte aux fins de mettre fins aux paiements frauduleux, en possession de la carte il a été tiré 7000 euros en 3 fois dans un DAB alors que mon plan.fond est de 3000 par semaine . Je tiens toutes les pièces du dossier à votre disposition ( courriers , dépôt de plainte énumérant les faits en détails , capture d’écran avec numéro de téléphone des escrocs ) . Je souhaite rencontrer un avocat spécialisé en la matière pour savoir si mon dossier est défendable , les possibilités en droit de succès et quels seraient les honoraires pour assurer ma défense . Avec mes remerciements. Recevez mes sentiments distingués. Alain Ménager
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Par ailleurs, dans ce type de fraude, les juges analysent les faits afin de déterminer si vous avez fait preuve d'un négligence grave justifiant un refus de remboursement.
J'assistais des partie civiles à Paris victimes du même type de fraude que vous mentionnez dans votre message
L'avocat du prévenu ayant plaidé des nullités de procédure auxquelles le tribunal correctionnel ( 23e chambre correctionnelle du TJ de Paris ) y ayant fait droit mes parties civiles n'ont reçu aucune indemnisation - elle étaient en plus de personnes âgées.
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