J'ai effectué une vente via Leboncoin. J'ai imprimé l'étiquette et envoyé mon colis. L'acheteur se trouvait en région nantaise, moi en région parisienne. Après un certain temps, je constate que le colis, pris en charge par mondial Relay met du temps à arriver puis finit par "revenir". Problème : l'étiquette que m'avait envoyé Leboncoin avait déjà été utilisée en septembre 2023 (avec une expédition depuis la région lyonnaise). Mon colis est donc revenue à son point de départ initiale, en région lyonnaise, donc à 400km de chez moi. J'ai demandé à Mondial relay de me renvoyer le colis près de mon domicile mais ceux-ci ne peuvent rien faire sans intervention du boncoin. De mon côté, j'ai ouvert un ticket auprès du boncoin mais il me dise de me rapprocher de mondial Relay. Depuis, silence radio du support Leboncoin et pas de réponses à mes nombreuses sollicitations. Mon colis va ensuite repartir pour destruction si personne ne vient le chercher. Quel est mon recours possible auprès duboncoin ?
Vous pouvez commencer par adresser une mise en demeure au bon coin qui pourra être suivie de la saisie du médiateur de la consommation afin de trouver une solution à votre litige.
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