Erreur de manipulation informatique lors d'une commande de billets sur internet
Sujet initié par Tine, il y a 1 an - 1149 vues
Bonjour,
J'ai passé une commande de billets pour un parc d'attraction auprès de la billeterie d'Auchan sur internet pour un montant de 204?, lorsque j'ai payé et validé, je me suis aperçue lorsque j'ai reçu la confirmation de ma commande (moins d'une heure après) que je m'étais trompée de ligne et que ces entrées ne correspondaient pas à ce que je souhaitais. J'ai passé cette commande le 25 décembre et reçue une confirmation le même jour à 19h03, j'ai tout de suite informé la billeterie d'Auchan via internet qui m'a apporté une réponse dès 19h46 (preuve par mail) pour me dire qu'ils avaient bien reçu ma demande et ils me proposaient de répondre à un choix de questions fréquemment posées suite à une commande de billets. Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, mais j'ai tout de même cochée une case "est-il possible d'annuler ou modifier ma commande?" et en cochant cette case, j'avais la possiblité de leur adresser un message afin de leur signaler qu'une erreur a été commise lors de la commande. J'ai obtenu une réponse m'indiquant qu'il était impossible d'obtenir un remboursement !? Je n'ai pas compris que je ne puisse pas revenir sur cette commande dans l'heure qui a suivi !? Je devais aller récupérer les billets en magasin, je n'y suis pas allée car j'espérais vraiment un arrangement de leur part. Je ne fais que de leur envoyer des demandes de remboursement et chaque réponse restent négatives sauf la dernières qui date du 7 mars où ils me disent qu'il aurait fallu les contacter le jour même ou le lendemain afin qu'ils puissent faire la demande auprès de l'organisateur. Je leur ai donc envoyé la preuve que j'avais obtenu une réponse de leur part dès le 25/12 et depuis, je n'ai plus aucune réponse !? Pouvez-vous me conseiller svp pour savoir ce que je dois faires afin de pouvoir récupérer mes 204 ? pour des entrées que je ne suis pas allée récupérer en magasin et dont la date de validation était jusqu'au 7 janvier. Merci pour votre réponse. Cordialement
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