Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse.
J'attend l'e-mail de l'expert, sinon j'écrierais à mon bailleur.
Merci pour votre réactivité .
depuis 2016, nous avons une application pour les réclamations , il y a toujours eu des soucis graves et 13 habitat nous répond juste qu'ils ont reçu la réclamation. mais ne font rien en retour.
Voilà ou nous en sommes.
J'ai cherché a me reloger sans résultat.
mon assurance Matmut, m'a relogé quelques jours a l'hôtel le temps de tout régler.
j'ai tout perdu dans ce déménagement, je ne pense pas être remboursée , même pour le préjudice moral, je me fais soigner les poumons à cause de la suie inhalée.
Très bon week-end
Christiane D'Arco
il y a 11 mois
Rapprochez d un avocat pres de chez vous si vous avez subi des prejudices.
Bien à vous
il y a 11 mois
Bonjour Maître,
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement
Christiane D'Arco
il y a 11 mois