Bonjour,
Je suis récemment divorcé du père de ma fille âgée de 3ans 1/2, celui ci à été infidèle à plusieurs reprises lorsque nous étions marié (avec des prostituées) mais aussi lorsque j'étais enceinte de notre fille.
Long
divorce très éprouvant qui a été jugé définitivement récemment au tors exclusif de mon ex mari.
Le papa a un droit d'accueil et d'hébergement chaques week-end paire et depuis mars la moitié des vacances scolaires, je le vis très mal étant donné que je n'ai aucunes confiances en monsieur et un rapport très conflictuel pour des motifs qui sont, mensonges à répétition impliquant ma fille à mentir également et la faire passer pour une menteuse je crains les répercussions que cela peux engendrer lorsqu'elle s'exprime sur les relations que son père entretient. Monsieur a tendance à lever la voix et à devenir nerveux envers elle.
C'est grâce à ma fille que j'ai pu découvrir que mon ex mari avait une nouvelle compagne mais il continuait de mentir lorsque ma fille parlait de cette femme et faisait des remarques la faisant passer pour "folle" elle se faisait limite gronder de dire des choses vrai. Je précise que cette nouvelle compagne est très appréciée de ma fille puisqu'il s'avère que cette dernière est ATSEM de son école, elle s'appelle Lydie appelé (Didi) par ma fille.
Je suis inquiète de savoir ma fille impliqué dans cette nouvelle relation quand à mon ex mari qui a été très bon manipulateur durant notre vie commune, détruisant notre vie de famille et soupçonnant qu'il continue les fréquentations de prostituées.
Que puis-je faire envers cette situation, puis-je interdire ma fille d'aller chez son père en présence de sa nouvelle compagne ?
Sachant que ma fille dort toujours dans la même chambre que le papa n'ayant qu'une seule chambre chez lui je suis également en désaccord face à cela.
Merci de vos réponses