Monsieur, Madame Bonjour Mon opticien ne pas avertie que sa boutique optique 2000 était plus partenaire avec ma mutuelle Groupama .Il m’a juste précisé que le système de remboursement était diffèrent, mais que Groupama me rembourserai la totalité moins bien sur le remboursement de la sécurité sociale comme les autres fois ou Groupama prenait en charge la totalité du remboursement sans que je paye quoi que ce soit. J’ai donc fait en confiance fait un chèque de 556 euros à l’ordre de optique 2000 soit la totalité du prix de la paire de lunette en croyant que ma mutuelle me rembourserai la totalité. Or Groupama étant plus partenaire avec cette boutique, elle m’a donc remboursé que 135 euros comme le prévoit mon contrat quand un opticien n’est pas partenaire avec eux Donc ma mutuelle est en rien responsable . Il me reste donc 421 euros à ma charge Après plusieurs discutions avec une vendeuse qui ma dis avoir transmis mon problème au responsable de la boutique celui-ci après trois semaines d’attente et sans que je puisse le rencontrer pour en discuter de vive voix ma fais savoir via la vendeuse qu’il ne pouvait rien pour moi et qu’il refusait toute responsabilité et de la boutique et de la vendeuse dont je nais jamais plus la revoir. Jai contacter ma mutuelle et il mon préciser qu’il était partenaires avec plusieurs marque d’opticiens et encore avec plusieurs boutique optique 2000 mais plus avec celle pour des raisons qui mon pas été préciser .Je suis quand même pas stupide pour payer des lunettes que je peux avoir gratuite via le partenariat avec Groupama Que puis-je faire ? Pardon pour mon horrible orthographe mais mon handicap me gêne énormément quant a la rédaction de courriers. Cordialement votre
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