Sujet initié par Olivier F, il y a 8 ans - 3270 vues
Bonjour, je suis client à la SG depuis plus de 7 ans, j'ai deux comptes , un pro eu un Perso , tout se passe très bien avec eux , en Mars 2013 je demande un prêt de 10000 euros pour l'achat d'un second véhicule , en septembre de la même année je reçois un courrier en AR de chez eux qui le dit que je dépasse le découvert accordé et donc qu'il me supprime celui-ci . Déjà je n'étais a découvert que de 500 euros à peine et qu'il n'y a aucun autre motif . Je vais voir mon conseiller qui ne sais pas quoi me dire et qu'il ne comprend pas et qu'ont lui a donné l'ordre de faire ce courrier lui même ne comprend pas . Quelque semaine après je leur répond en AR ..aucune réponse , je leur envois de nouveau un AR qq mois après .. Aucune réponse .. Il va s'en dire que cet acte de leur part à eu des conséquences sur ma Societe , j'ai accumulé du retard dans mes remboursements de prêts et cotisation .. Je pense que leurs démarche n'est pas dans les normes et j'aimerais les attaqués et leur demandés de gros dommages et intérêts Dans l'attente d'une réponse je vous remercie
Si la suppression de votre découvert a violé les conditions et conventions applicables contractuellement à votre compte, la responsabilité de la Banque est engagée.
Relancez la par écrit, sous pli RAR, demandez des explications et des comptes.
A défaut d'obtenir satisfaction, prenez un Avocat, il fera le nécessaire.
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