Le vendeur du site a annulé la vente 17 jours après la transaction .
Sujet initié par judoka20, il y a 5 ans - 1313 vues
Bonjour , j ai commandé une Tv et une clé USB en paiement en 4 fois ( avec frais) sur Cdiscount . Le prélèvement est effectué sur mon compte et quelques jours plus tard , je reçois la clé USB . Pas de nouvelles de la Tv pendant plusieurs jours puis le vrai vendeur m appelle un Samedi (Cdiscount étant l intermédiaire) parce qu il s est rendu compte que la livraison est doublée ( soit 60 euros au total non prévus et alors que j ai accepté les frais de livraison indiqués (29)et qu ils m ont été facturés) . Suite aux coups de téléphone et aux mails que j ai du passer : Cdiscount me dit que le Vendeur se doit de me l envoyer et que c était à lui de vérifier ses conditions de livraison avant achat et le vendeur me dit : vous avez payé pour rien , votre télé, je ne l enverrai pas . Après d autres appels Cdiscount me rassure et 1 semaine plus tard , on m indiqué que ma Tv ( qui est (était)un cadeau pour mes parents) a été expédiée . Et hier , commande passée le 26 Janvier , 18 jours après , je reçois un mail de Cdiscount m indiquant que le Vendeur annulait la vente et que je vais être remboursé plus tard. Alors : A : je me suis fais balader comme un chien . B : Le vendeur m a menti en prétextant l indisponibilit? alors que ce produit est toujours en ligne . C : Le Vendeur et Cdiscount m ont menti en m envoyant des mails m indiquant un colis expédié avec numéro de suivi ( inexistant) . D : j ai gâché l anniversaire de mes parents et ceux qui m ont confié l argent du cadeau m en ont voulu . E : Les frais en 4 x continue sur la clé USB que j aurai payé en 1 seule fois si il n y avait pas eu la Télé . F : en plus , d être les objets contraints de cette société capitaliste ; les vendeurs ont ils le droit de vie et de mort sur les acheteurs et les clients sans se justifier et sans rendre de compte . Je pense faire appel à une demande d aide juridictionnelle pour déposer plainte mais j aimerai payer un avocat qui serait prêt à leur faire comprendre que le client et ses proches ne sont pas des objets .
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