Sujet initié par Christelle, il y a 3 semaines - 470 vues
Bonjour,
J ai acheté une Peugeot 308 d occasion en octobre 2020. Depuis je ne cesse d avoir des problèmes avec cette voiture. Octobre 2022 , problème ad blue qui a engendré également un problème sur les freins du a la fuite (j avais fait appel a l assistance car plus moyen de stationner , on m a répondu que ce n était pas grave car je n avais besoin de frein pour rouler pour la petite anecdote ) , prise en charge par Peugeot des réparations mais refus de me rembourser les frais de location de véhicule car pas de pret d un véhicule de courtoisie. Octobre 2023 , ordinateur de bord HS (et donc airbag désactivé) et embrayage défectueux, prise en charge pour l ordinateur de bord mais l embrayage a mes frais car soit disant usure prématurée mais normale ...soit pourquoi pas j ai payé. Depuis je n ai que des problème avec, non reconnaissance des clés de contact pourtant piles neuves, véhicule qui refuse de s arrêter par moment , vitres qui fonctionnent quand elles veulent, verrouillage des portes quand ça lui chante aussi et j en passe. Quel serait mes recours auprès de Peugeot sachant qu a chaque fois que j ai vraiment un gros problème il y a toujours un problème de sécurité qui va avec (frein en 2022, airbag en 2023)
C’est la garantie fabricant de Peugeot qui est en cause. Vous pouvez donc engager la responsabilité de Peugeot à ce titre et exiger la reprise du véhicule.
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