Bonjour,
Vous devez nécessairement suivre les préconisations de votre banque et déposer une plainte. Votre dépôt de plainte peut être effectué en ligne.
Cela permettra de démontrer votre bonne foi et d'attester que vous avez été trompé et donc que vous n'étiez pas l'auteur des escroqueries.
En ce qui concerne le remboursement, il vous revient malheureusement pour l'instant de l'assumer.
Merci d'indiquer si la question est résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
Merci beaucoup maître,j’ai d’autres questions,est-ce que je serai poursuivi pour cela ?Deuxieme chose ,puis-je demander à la banque un délai pour le remboursement,et en cas de poursuite éventuelle,puis-je régler le problème à l’amiable étant donné que la somme totale de l’arnaque ne dépasse pas 4000€
il y a 1 an
Oui, les victimes des fraudes pourraient engager des poursuites judiciaires à votre encontre.
En ce qui concerne les délais de paiement, vous devez formuler directement votre demande auprès de votre banque. Le litige peut bien évidemment être réglé à l’amiable.
Merci d’indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
Bonjour maître,dans le cas de mon affaire,est ce qu’on peut mettre une notice rouge Interpool sur mon nom ,est ce que je peux aussi éviter la prison en cas de poursuites ?
il y a 1 an