Il y a pas eux d'appel venant de la société d'intérim.
Pour demander le rappel de salaire faut donc saisir le juge d'exécution alors et le délai de prescription pour le saisir ?
Mon jugement des prud'hommes date du 1 avril 2025.
il y a 2 jours
Non, le rappel de salaire pour la période de septembre 2023 au licenciement devait être demandé dans vos conclusions initiales aux Prud'hommes, car le Juge de l'Exécution ne peut pas modifier le jugement pour ajouter ce que vous n'avez pas obtenu , mais vous pouvez le saisir pour obtenir les documents non remis.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
il y a 1 jour
Bonjour,
La situation est très complexe mon avocate avait pourtant écrit dans ses conclusions que mon contrat de travail en CDD et requalifier en contrat de travail en CDI depuis le 6 septembre 2023.Donc selon ses écritures je doit bénéficier des rappels de salaires?
Au niveau de mon CDI qui doit se poursuivre normalement,aucune nouvelle de la société d'intérim depuis la décisiondes prud'hommesil y a 7 mois, elle devait me payé des astreintes et ne s'est pas exécuter.
Si l'employeur est condamné donc également les reliquats de salaires logiquement.?
Les rappels de salaires sont a déclarés aux impôts si la société d'intérim s'exécute a rectifier les documents certificat de travail et l'attestation France travail, j'ai touché aucun salaires depuis le 6 septembre 2023 cela est incohérent.
Sur le jugement s'est indiqué ordonne l'exécution provisoire a intervenir sur le surplus des demandes
Puisse saisir le tribunal au pire des cas,je pense que l'avocate en question doit avoir une assurance responsabilité juridique professionnelle.
il y a 1 jour
Si le jugement a requalifié le CDD en CDI depuis le 6 septembre 2023, et que vous n'avez pas été payé depuis cette date, il est illogique que le jugement n'ait pas inclus de rappel de salaires , et la non-exécution par l'employeur (astreintes, documents) nécessite une saisie du Juge de l'Exécution.
Si le rappel de salaires n'a pas été explicitement demandé et jugé, vous devez faire appel du jugement, ou engager la responsabilité professionnelle de votre avocate si elle a omis cette demande cruciale.
J'espère avoir répondu à vos questions.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
il y a 1 jour
Cliquez ici pour ajouter un commentaire