Bonjour,
Je vous écris car je perds confiance, je doute un peu de mon "mari".
En effet, je l'ai rencontré via internet, alors que j'étais en train de
divorcer d'un pervers manipulateur marocain, il s'était marié juste pour régulariser sa situation, il visait la carte de 10ans voir la nationalité, il n'a pas eu ce qu'il voulait car j'ai ouvert les yeux avant).
Bref, j'ai l'impression de répéter les mêmes erreurs, à part que là, je vis avec mon mari , on s'est marié en France, il était sans papier depuis presque 3ans, on s'est rencontré en 2012, il est venu en France avec un visa de 2mois, visa affaire. Visa qui a expiré en octobre 2011. Il est venu en France grâce à sa tante et oncle qui devait le faire travailler et au final, il a pas travailler, bref, ce que je sais c'est que le visa affaire il l'a eu grâce à de l'argent. D'ailleurs, il a bientôt fini de rembourser sa tante (presque 6000€).
Pour revenir à mon histoire, j'ai remarqué qu'il a changé niveau caractère, qu'il montre son vrai visage depuis 2015, il a sa carte de 10ans depuis 2015. Il est gentil mais il a tendance à me harceler à me critiquer, à me juger de façon négative. A me contredire souvent, à me faire passer pour une menteuse. Quand je lui fais part de mes doutes, il me dit TU VEUX DIVORCER, ce qui me choque car il a insisté à se marier alors que moi j'étais pas trop pour à cause de mon vécu. J'ai vraiment peur de m'être trompée sur lui. J'ose pas y croire. En mai 2018, cela fera 4ans de mariage, je précise qu'il est reparti 2mois après le mariage donc en juillet 2014 pour obtenir son visa conjoint de français qu'il a eu en octobre 2014. Il a fait une formation de 9mois. Il a trouvé un travail que cette année pour un an. Depuis 2014, il est parti en Tunisie chaque année, sauf en 2015. Je suis partie avec lui en 2017 car je ne voulais pas y aller avant pour des raisons perso. Et 2mois après qu'on soit revenu en France, il me dit qu'il veut y retourner, là je lui ai dit mes 4 vérités. Je lui ai dit qu'avant le mariage, tu insultais ton pays, tu disais que tu veux pas y retourner et là tu veux y aller tous les mois.
J'ai peur de me faire arnaquer. Il m'a poussé au mariage et là quand je lui dis ce que je ressens il me parle de divorce, il détourne mes phrases, me fait passer pour une anti musulman, il me "traite" de juive, d'israélienne, je n'ai pas de souci avec les juifs mais c'est bizar d'insulter sa femme comme ça. Surtout que je m'appelle Aïcha. Que faire pour voir ses réelles intentions? J'ai lu qu'il est protégé après 4ans de mariage et vie commune. Je ne veux pas me faire avoir!
J'ai déjà souffert, je suis malheureuse.
Merci de vos réponses