Sujet initié par ChRiSTL, il y a 5 ans - 2755 vues
Bonjour,
J'ai souscrit, en 2015, une mutuelle santé chez AXA en tant que TNS. Sur ce contrat figure également mon petit garçon. Suite à ma cessation d'activité libérale, j'en ai informé AXA qui a procédé à la modification de mon contrat en date du 14 novembre 2017 et m'a adressé un courrier me confirmant les modifications pour mon enfant et moi. Je rencontre des soucis depuis pour le remboursement des frais de soins de mon petit garçon ( pou AXA, mon fils n'est pas sur le contrat ) Je règle une cotisation annuelle de plus de 1743€ pour 2 et mon enfant n'est pas pris en charge. J'ai contacté AXA à de très nombreuses reprises depuis plusieurs mois. Je n'ai droit qu'à des réponses incohérentes. J'attends toujours que le responsable me rappelle ... depuis 2 mois ! J'ai en ma possession le contrat établi par AXA où les personnes assurées sont identifiées. Que dois-je faire pour qu'AXA respecte le contrat ? Une mise en demeure pour non respect du contrat ? Pourriez-vous m'aider à rédiger ce courrier ? Je vous remercie de votre réponse. Cordialement, ChRiSTL
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