Quel est le vrai professionnel du Droit qui peut prendre en charge un dossier jugé qui me donne tort alors que je suis victime d'un réseau qui met en cause des fonctionnaires qui ont remis des faux papiers à un enfant du premier mariage de ma mère, puis qui mettent en place un faux dossier et des fausses preuves mettant en cause mon père dans un conflit de paternité impossible ! puis un prétendu procureur de Paris émet deux décisions qui changent l'usurpateur de famille qui devient le fils légitime de mes parents. Ces décisions ont annulées en 2005 par le TGI de Paris mais elles figurent toujours sur l'acte de naissance de l'usurpateur en 2012 donc rien n'a été annulé et le TGI de Paris me ment, et me condamne aussi en utilisant le faux dossier prémédité par la Police Nationale de Pontoise en 1985 qui met en cause mon père, alors que j'apporte depuis 2002, toutes les preuves de la vérité sur ce dossier qui sont occultées par le notaire chargé des successions de mes parents et par tous les avocats que je paye pour défendre mes droits et qui se sont liés à mes adversaires coupables, les fonctionnaires.
Je suis condamnée avec des documents faux, faux jugements et j'ai besoin d'un vrai défenseur pour qu'il défende mes droits, car deux avocats et leur avocats aux Conseils reconnaissent la responsabilité de l'Etat dans ce dossier, et le Médiateur de la République de Paris me donne à 100 % raison mais toutes les preuves que j'apporte sont occultées par mes avocats qui adressent même des documents faux rédigés par le notaire de mes parents.Je ne peux pas sortir de cette arnaque, mon père en est mort, moi, j'ai aussi failli mourir plusieurs fois, mes biens ont été pris par cet usurpateur et pendant 15 ans je n'ai jamais pu rentrer dans la maison de mes parents dont je suis fille unique, et qui a été vendue aux enchères le 19.1.2017, malgré toutes mes démarches, plaintes car elles sont rejetées systématiquement puisque c'est toujours le faux dossier prémédité en 1985 qui est considéré par la Justice comme étant vrai, et toutes les preuves et explications que je donne sont considérées comme nulles.
Je ne peux donc pas faire valoir mes droits alors que je suis victime d'une arnaque préméditée qui met en cause un grand nombre de personnes et l'Etat.
J'ai besoin qu'une procédure soit réalisée mais à qui peut-on envoyer ce dossier pour qu'il soit analysé et jugé dans les règles du Droit car je n'ai rien fait et toutes les preuves y compris celles de la culpabilité des fonctionnaires sont au dossier depuis 2004 et attendent le bon plaisir d'un vrai avocat qui va enfin prendre ma défense. J'ai besoin de sortir de cet enfer car je refuse de signer les actes faux que le notaire me présente encore et qui veut me donner les miettes de la succession de mes parents, alors que je suis l'enfant unique de mes parents et que je n'ai aucun frère, la personne qui a été introduite dans la famille en 1985, l'a été avec des faux papiers remis par des complices fonctionnaires, sans aucun doute possible et la Justice lui donne des droits qu'il n'a pas suite au récit mensonger qui figure sur un Procès verbal de Police, mensonger de 1985 mais qui est pris par mes avocats successifs pour un documents officiel, ce qu'il n'est pas car la police aussi ment. Je ne demande qu'à vous expliquer ce dossier mensonger pour sortir enfin de cette galère.
Tout m'a été volé car pendant 15 ans l'usurpateur s'est emparé de ma maison sans que mes avocats n'interviennent, il a tous les droits et moi, je n'existe plus.
Merci pour votre aide, car j'ignore qui peut prendre ce dossier en chargé et mettre en cause tout ce réseau qui vole les héritiers sans histoire... Merci.
Cliquez ici pour répondre