Sujet initié par cigogne, il y a 3 ans - 3104 vues
ma banque m'a débité mon compte sans me prévenir et mon compte s'est retrouvé négatif. ce chéque était faux la banque m'a remis la photocopie de ce chèque falsifié. illisible. la banque aurait du le voir et n'a même pas contrôlé la signature. comment demande un indemnité complémentaire. meci
Bonjour Portez plainte contre le fraudeur. Avec la banque, ce sera plus compliqué si la falsification du chèque n est pas detectable au premier abord. Merci de cliquer sur resolu si j ai repondu à votre question.
bonjour, la banque reconnu très rapidement ce chèque falsifié mais elle ne m'avait pas prévenu du débit donc mon compte était négatif donc le compte bloqué et la carte de credit inutilisable pendant 7 jours le temps de recevoir la photocopie du chèque falsifié. le bénéficiaire est presque illisible. puis-je me retourner contre la banque qui a fait l'erreur de ne pas avoir contrôlè la signature et de ne pas m'avoir avertie ? merci pour votre réponse
Le contrôle de signature n'est pas automatique Néanmoins, il s'ajoute au fait que la banque - une fois alertée - aurait en effet du vous avertir. Ce manquement doit entraîner réparation de la part de la banque. Essayez à l'amiable et en cas de refus, vous devrez saisir le Tribunal
bonjour, la banque a bien rembourser. mais dans quels termes puis-je établir un courrier pour obtenir des dommages et intérêts pour préjudice moral. merci pour votre réponse
Bonjour, Vous devez écrire en RAR en : - rappelant les faits - préciser leur faute reconnue par eux - demander réparation de votre préjudice - précisez qu'à défaut d'avoir satisfaction sous 15 jours vous saisirez le Tribunal
Moins que les termes, c'est la réalité de votre préjudice que vous devez faire apparaître avec vos mots personnels et sincères. Cette sincérité doit s'accompagner avec votre détermination à faire réparer votre préjudice en précisant que si vous n'obtenez pas satisfaction, vous irez en justice
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