Sujet (Cloturé) initié par CARMARINE, il y a 3 ans - 1450 vues
Bonjour, Je passe sur tous les détails, de contacts et dossiers remplis, de mes vérifications Etc, en conclusion, j ai fait un 1er Virton de 10000?, le 31/12/2020, en ligne, de mon compte français vers un numéro de compte qui m avait été attribué. Même chose, tjrs en ligne, même montant de 10000?, toujours vers le même compte. A la suite de cela, j ai pu vérifier, avec des codes qui m avaient été attribués, voir que ces sommes étaient bien là. Le 5/3/21, j ai voulu faire un dernier virement et là ma bque, l a bloqué, supposant une escroquerie, ce que ma conseillère m a expliqué, que par le numéro de compte, elle a vu , que ce compte se trouvait au Portugal et moi je pensais qu il s agissait de la FINANCIERE DE L ECHIQUIER à Paris. Ce qui m interrogé, c est pourquoi, ma banque ne s est pas penché, dès le premier, voir le second virement et qui plu est, elle me demande, après plus de deux mois après le premier virement, de la décharger, par courrier, de toutes responsabilités dans ces virements. Ma question est donc , ma banque, a t elle une certaine responsabilité, par une certaine négligence, dans ces virements, qui finalement s avèrent être une escroquerie , montée par un individu, qui a usurpé l identité, d une personne travaillant bien dans cette FINANCIERE. En plus je me trouve bloquée à l étranger en ce moment. Merci pour votre réponse. JOCELYNE MONNIER. #Adresse email# . j ai 75 ans et je venais d avoir un petit héritage de 50000?, et comme ma retraite n est que de 800? je me suis laissée tentée par un placement sur le net. Sincères salutations
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