J'ai un début de réponse,
selon un autre notaire il fait ça pour se venger en faisant pourrir la situation, car j'ai une expertise judiciaire (qui confirme l'insanité d'esprit), ce même notaire a fait signé à mon dernier défunt parent un acte supposé authentique alors qu'il était dans l'incapacité (insanité d'esprit). Ne craignant rien ni de la justice ni de la chambre des notaires il se permet ( dans un compromis) de vouloir séquestrer ce qui n'est pas séquestrable !
Je ne peux donc signer le compromis dans l'état, ce qui veut dire que le bien est en péril, et que la seule redevable fiscalement est moi ! Super nous sommes en 2021 sous un système de l'homme des cavernes ! Pour ceux qui lirons un notaire est un comme un juge, tous ses écrits sont l'équivalent d'une décision de justice, c'est pour cela que vous ne voyez aucun avocat répondre à ce post (certains avocats étaient d'anciens notaires...).
Heureusement que vous contribuez à tout ce système vous et moi, et rien n'empêchera cette machine de fonctionner selon ce principe !
il y a 3 ans
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus