Bonjour Maitre YVAN BELHIGA,
Votre réponse est d'un grand réconfort et l'aide que vous apportez à ceux que vous conseillez est une bénédiction au regard d'un monde qui va très vite vers la perte de ses valeurs.
Ceci étant, je me permettrai de commenter sur cette même page, l'évolution qui va suivre mon affaire. Je pense que de plus en plus de personnes seront confrontées à la mauvaise fois et la malhonnêteté d'organismes (principalement dans l'énergie). Avec l'accord des modérateurs, j'y annoncerai mes recherches et mes démarches ainsi que les résultats.
Pour l'heure, je dois me battre pour récupérer la notification de l'échéancier qui n'a pas été délivrée le jour où mon épouse et ENGIE en sont convenus, il semble que ce soit un peu comme le sent l'interlocuteur du moment, je pense qu'il s'agit d'une faute volontaire pour minimiser les responsabilités et les engagements.
Je vous souhaite en attendant, une belle fin de semaine et une fois de plus vous adresse mes plus sincères remerciements.
Bien à vous,
Aymeric.
il y a 2 ans
Cher Monsieur,
J'espère que votre échéancier sera rétabli.
Si j'ai répondu à votre question, merci de l'indiquer comme résolue.
Bien à vous