Question résolue par Maître Pierre-Olivier GUILMAIN
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Litige lors de l'achat d'un véhicule d'occasion
Sujet (Cloturé) initié par Marilou, il y a 6 mois - 571 vues
Bonjour,
Un mois et demi après l'acquisition d'un véhicule d'occasion j'ai rencontré un soucis de crémaillère. Après une démarche amiable, sans succès, auprès du vendeur qui est un professionnel, j'ai dû entamer une procédure qui a durée deux ans et dont j'ai eu gain de cause. Par le biais de l'avocat un rendez-vous à été convenu chez le concessionnaire pour la réparation le 8/09/2023. Le devis datant de 2021 à dû être mis à jour, un mois après c'est à dire le 09/10/2023, mon véhicule est toujoursimmobilisé malgré la transmission du nouveau devis au vendeur et à l'avocat. Ma question est la suivante : Que dois-je faire dans cette situation ? Je vous remercie pour vos conseils. Cordialement
Je vous conseille de contacter votre avocat afin de faire un point avec lui sur votre situation puisqu'il s'est occupé de la procédure contre le vendeur.
Il saura vous indiquer la meilleure attitude à adopter.
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