Bonjour Maitre YVAN BELIGHA, j'ai eu un sinistre avec la voiture de mon fils car je circuler avec c'est pour cette raison quel était assuré à mon nom, nous avons donc du fournir des preuves de paiement à l'assurance qui stipuler que le véhicule était bien à mon fils, après plusieurs mois sans indemnisation nous avons fais appel à un médiateur, et au bout de plusieurs mois la situation c'est débloquer, et nous avons reçu le remboursement.
A ce jour l'assurance réclame une partie de l'argent car nous venons de constater suite à un message de leurs part que sur le contrat fais en ligne par téléphone en septembre 2021, ils m'on mis propriétaire du véhicule par erreur, hors sa n'a jamais était le cas, sa a toujours était mon fils!
pouvez-vous m'informer du recours possible svp ?
il y a 1 an
Vous pouvez donc adresser à l’assurance un courrier de réclamation en fournissant de nouveau les justificatifs attestant que vous n’êtes pas propriétaire du véhicule.
Il vous est également possible de saisir à nouveau le médiateur afin de contester cette demande de remboursement.
Merci d’indiquer la question comme résolue.
Bien à vous