Bonjour,
Dans votre cas, assurez-vous que votre demande de résiliation a bien été effectuée conformément aux conditions prévues dans votre contrat.
Prenez contact avec le service client de Fitness Park pour signaler le problème et demander l'arrêt des prélèvements. Il est conseillé de le faire par écrit pour garder une trace de votre demande.
Si les prélèvements continuent malgré votre demande, vous pouvez rédiger une mise en demeure. Dans ce courrier, vous demanderez l'arrêt immédiat des prélèvements et le remboursement des sommes indûment prélevées.
Vous pouvez également contester les prélèvements auprès de votre banque en demandant un remboursement pour les opérations non autorisées.
Si aucune solution n'est trouvée, vous pouvez saisir un conciliateur de justice ou, en dernier recours, le tribunal.
Il est important de conserver tous les documents et échanges relatifs à votre abonnement et à votre résiliation pour appuyer votre demande.
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il y a 6 mois
Bonjour,
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il y a 6 mois
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