Sujet initié par Castellanos corinne, il y a 5 ans - 1688 vues
Bonjour, j ai passé une commande le 27/07/2018 et ils m?ont envoyé un accord le 30/07/2018. comme le délai de livraison était entre 3 et 6 semaines, j ai résilié la commande le jour même. Il m?a été répondu que je recevrait un mail après 48h. Or, hier le 15/08 j ai reçu la commande annulée. J?ai donc envoyé un mail à cette société pour demander pourquoi ils avaient pas tenu compte de ma résiliation et que les frais de retour étaient à leur charge car c?est une erreur ou forcing. Par ailleurs ils me disent qu? après retour de l?article à ma charge j aurai un remboursement après un mois. Je trouve d?ailleur Abusif qu ils aient encaissé dès le jour de la commande le montant alors que la livraison était entre 3 et 6 semaines. Les commandes ne doivent pas être encaissé au moment de l?expedition De la commande. Je trouve cela exagéré et incorrect. Merci de me dire les textes et les droits. Je vous remercie cordialement corinne castellanos
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