Ai je droit à mon remboursement d’achat dans ce cas ?
Sujet initié par Lerotn10, il y a 3 ans - 1453 vues
Bonjour,Merci de vos futur réponses
j’ai fait un achat d’ordinateur sur un site professionnel, sur ce site l’annonce est mise avec le descriptif des composant qui formeront cet ordinateur.
Je décide donc de l’acheté et après cet achat, quelques jours suffisent pour que le « professionnel » revienne vers moi pour me dire que certaines pièces vont changer pour des pièces moins couteuse, sans qu’aucun rabais du prix initial soit possible.
J’ai également payé pour un envoi rapide chose qu’il ne peux pas honorer car il manque également une pièce qu’il ne peux pas se procurer ( carte graphique) cerise sur le gâteau il me dit que si je veux cette carte graphique je dois payer un supplément, je souhaite donc un remboursement mais il me dit que je n’ai pas le droit?
Si aucune negociation est possible, vous devrez faire une action en justice et contacter un avocat. Je peux m occuper de votre affaire. Merci de me contacter directement. Bien à vous
Plus votre explication est claire et détaillée, plus les avocats seront en mesure de vous apporter des réponses précises et pertinentes à votre situation.
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