nous avons commandé une table à 906 € chez Habitat avec un paiement en 3 fois sans frais , la livraison est prévue pour la fin décembre, nous avons entendu aux actualités que le groupe avait des problèmes financiers, et craignons que la livraison ne puisse pas être honorée nous avons fait l erreur de faire un règlement en 3 fois nous avons contacté notre banque pour bloquer les 2 autres prélèvements Oney , nous nous sommes rendu au magasin pour avoir le remboursement que nous n avons pas obtenu,à notre demande la vendeuse a envoyé une demande d annulation de commande par mail nous doutons que notre demande soit prise en compte et voudrions connaitre la procedure nous vous remercions pour votre réponse bien cordialement Mr et Mme bourdet
Si vous avez effectué l'achat en magasin, vous ne disposez normalement pas d'un droit de rétractation. le vendeur vous a donc fait une faveur en annulant votre commande et en acceptant de vous rembourser.
Par ailleurs, si la société est placé en procédure collective avant votre remboursement intégral, il conviendra de déclarer votre créance au mandataire judiciaire.
J ai acheté un canapé à 1653€ , bien sur jamais livré puisque Habitat est sous mandat judiciaire. J ai fait un paiement en 3x oney , il este un prélèvement ! Me faut il le bloquer ?
Merci beaucoup pour votre reponse. D accord mais oney ne va se retourner contre moi? Car j imagine qu Habitat à déjà été payé de la totalité et que je dois cet argent à la société Oney et non à l enseigne Habitat...
Bonjour, je vais sans doute être dans le même cas que vous,j attends la livraison d une table j ai voulu bloquer les prélèvements Renseignements pris auprès de ma banque,si c est un règlement avec RIB vous pouvez bloquer les prélèvements,si c est un règlement en carte bleue impossible de bloquer les prélèvements
Bonjour Merci pour votre réponse, C est la vendeuse au moment de l achat qui m a précisé que je serai remboursée si la cde n est pas livrée ,pas le service client d Habitat qui me propose un avoir Je n ai vraiment pas envie de renflouer les caisses d Habitat avec mes économies
Bonjour Merci pour votre réponse, C est la vendeuse au moment de l achat qui m a précisé que je serai remboursée si la cde n est pas livrée ,pas le service client d Habitat qui me propose un avoir Je n ai vraiment pas envie de renflouer les caisses d Habitat avec mes économies
En fait je souhaitais annuler la commande et avoir un remboursement puisque la livraison est prévue pour fin décembre et la réponse qui m a été donnée c est que Je peux annuler la commande et en retour je recevrai un avoir à valoir sur le tout le magasin ce qui ne m intéresse pas du tout,je suis équipée et nulle envie de dépenser 1000 euros d articles dont je n' ai pas besoin
Il semble que personne arrive à se faire rembourser et ça depuis le mois de Mai. De mon côté un "avoir" pourrait me satisfaire...j ai plus de 1600€ engagé, aucun interlocuteur..je vais essayer de contacter (encore) le service client... Moi aussi ma commande été repoussé à fin décembre, puis après fin janvier etc....tout ça pour repousser l échéance d une annulation Merci
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