Bonjour,
Dans le cadre d'un achat effectué en magasin, vous ne disposez malheureusement pas d'un droit de rétractation.
Vous pouvez néanmoins faire valoir l'erreur que vous avez commise au moment de l'achat afin de solliciter un remplacement du canapé.
Merci d'indiquer la question comme résolue.Bien à vous
il y a 1 an
Merci de votre réponse.
J'ai juste un point qui demande éclaircissement, je n'ai pas compris cette phrase "Vous pouvez faire valoir l'erreur que vous avez commise au moment de l'achat afin de solliciter un remplacement du cabinet."
Je ne sais pas ce qu'est un remplacement de cabinet, ni comment faire valoir l'erreur au moment de l'achat.
Merci.
il y a 1 an
Il s'agit d'une erreur, je voulais indiquer le mot canapé.
Bien à vous
il y a 1 an
Ah d'accord, j'avais pensé à un terme juridique particulier.
Sinon, « faire valoir l'erreur commise au moment de l'achat », ça se fait comment, et que faut-il dire ou écrire ?
Merci pour tout.
il y a 1 an
Vous devez transmettre un courrier recommandé à conforama à cette fin.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
Un courrier qui reprendrait l'historique de ma mésaventure, et que se conclurait par une demande d'échange du canapé par un autre ?
Un courrier que j'adresserai à qui, au magasin vendeur ou bien à la direction commerciale du siège social ?
il y a 1 an
Le courrier peut être adressé au service client de conforama. Vous devez effectivement y indiquer l'historique de votre situation.
Bien à vous
il y a 1 an
Mais, c'est le service client du magasin vendeur, ou bien le service client au siège de la société ?
Merci.
il y a 1 an
Le service client du magasin vendeur.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
il y a 1 an
Bonjour,
Je vous remercie d'indiquer si j'ai répondu à votre question.
Bien à vous
il y a 1 an
Bonjour,
Pour le bon fonctionnement du forum, je vous remercie d'indiquer si j'ai répondu à votre question.
Bien à vous
il y a 1 an
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