Bonjour,
Je suis actuellement en cours de
divorce. très compliqué mon futur ex-mari, vient de bloquer l'argent de la vente de notre maison au notaire en lui stipulant qu'il ne souhaitait pas un partage mais qu'il voulait passer par les avocats et les
juges après notre divorce
Je suis propriétaire à 50 % et lui 50 %
L'argent de la vente immobilière m'aurait permis de m'acheter une voiture pour pouvoir reprendre mon emploi dans de meilleures conditions car je suis aide à domicile et pour le moment je suis a pied pour l'exercer ce qui est très compliqué car je vis à la campagne donc sans véhicule cela est très difficile .
J'aurais voulu savoir si il y avait possibilité a l'obliger au partage avant le divorce.
Merci d'avance
Merci de vos réponses