Merci pour votre réponse rapide.
Les établissements concernés ne sont pas indiqués dans le contrat, mais visible sur le sit internet du groupe.
J'ai un poste d'ingénieur CVC en bureau d'étude et je n'ai pas de responsabilité en dehors de l'agence où je travaille. A l'agence où je suis je travaille uniquement sur des projets dans le bas-rhin. Si je suis mutée dans une autre région, je travaillerais sur des projets proche de la nouvelle agence. Cette mutation m'obligerais à déménager alors que je vie en concubinage avec une personne qui elle continuera de travailler dans le bas-rhin.
Ces informations supplémentaires peuvent-elles vous aider à préciser votre réponse ?
il y a 6 ans
Le fait que les établissements ne soient pas listés (ou qu'aucun renvoi ne soit fait) joue, à mon sens, en votre faveur.
Sur vos fonctions, il est difficile de me prononcer car je ne sais si elles impliquent une non par nature ce qu'on appelle un caractère itinérant ce qui se dissocié du fait qu'actuellement vous n'avez de responsabilité qu'au sein
Enfin, l'employeur ne doit pas commettre d'abus de droit dans la mise en oeuvre de cette clause. L'atteinte qui pourrait être portée à votre droit à une vie personnelle et familiale devra être justifiée et proportionnée au but recherché par l'employeur par le jeu de la clause.
Cdt