Bonjour
Plusieurs points sont soulevés dans votre message.
Un divorce amiable semble mal parti...
Pour prouver sa nouvelle relation vous pouvez mandater un détective privé qui vous fera un rapport avec photo éventuellement. Sinon pour vos photo parlez en à votre avocat.
Cependant vous êtes déjà séparés. Si une ONC est déjà intervenue elle autorise la résidence séparée et la possibilité de poursuivre la procédure de
divorce. Si en plus vous avez signé un procès-verbal d'acceptation sur le principe de la rupture, vous ne pouvez plus faire valoir de faute, d'adultère.
Pour votre droit de visite et d'hébergement, s'il y a une décision qui fixe ce droit, vous devez tous les deux le respecter. A défaut une main courante est justifiée.
Si aucune décision n'est encore intervenue, il n'y a pas de cadre et vous devez vous mettre d'accord. Par messages clairs et précis. Mais il n'y a pas de contrainte possible pour prendre ou laisser les enfants à l'autre parent.
Concernant les objets, à partir de l'ordonnance de non conciliation (ONC) vous devez chacun respecter le lieux de vie de l'autre et ne pas vous y rendre sans autorisation même si le logement de l'un est un bien commun.
Les objets, meubles dans le domicile conjugal sont communs sauf à prouver qu'ils sont propres à l'un ou l'autre. Le partage des biens communs se fait amiablement.
J'espère vous avoir éclairé
Si oui merci de l'indiquer