En juin 2019, ma banque m'informe de la fermeture de mes comptes bancaires au 26 août 2019 soit après les 2 mois de préavis, mais au rsa, je ne possède pas les liquidités pour rembourser les 2 crédits en cours et leur adresse un courrier pour expliquer la fragilité de ma situation. Aucune réponse de leur part. En février 2020, je suis avisé par acte d'huissier de la procédure judiciaire déclenchée par la banque à mon encontre et je fais appel auprès du tribunal judiciaire. S'ensuivent 2 mois de confinement, début septembre je suis avisé de ma convocation au tribunal pour la mi-octobre. Je souhaite arguer du fait suivant afin de me défendre lors de l'audience : le 20 décembre 2019, alors que cette dernière a déclenché la procédure, ma banque m'avise de la mise à disposition sur mon espace client numérique d'un relevé/avis concernant mon compte, or depuis octobre 2019 ils ont bloqué mon accès à l'espace numérique (sans m'en informer d'ailleurs) et ne m'a pas non plus envoyé le document par la poste. J'y vois là une volonté délibérée de ne pas me permettre d'accéder audit document et ainsi de m'empêcher de préparer ma défense et de faire ainsi entrave à mes droits ; merci d'avance de vos commentaires et conseils. Cordialement.
S'il y a une procédure en cours, vous devez au moins - à défaut d'avocat - formaliser votre point de vue par écrit et en faire part à la partie adverse (notamment par courrier RAR pour justifier de l'envoi) très en amont de la date d'audience.
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