Bonjour,
Si vous n'avez pas respecté les délais contractuels de renvoi du colis ainsi que les conditions aménagées afin d'obtenir remboursement, le vendeur est fondé à vous refuser un remboursement ainsi qu'à procéder à un nouvel envoi.
Vous devez donc tenter de négocier directement avec le service client du vendeur afin que le colis vous soit au moins renvoyé.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 2 ans
Merci pour votre reponse
il y a 2 ans
Je vous en prie. Je vous remercie de cliquer sur le bouton vert et d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 2 ans
Bonjour,
Je vous remercie d'indiquer que la question est résolue.
Bien à vous
il y a 2 ans
Bonjour,
Pour le bon fonctionnement du forum, je vous remercie d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 2 ans
Bonjour,
Je vous remercie d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 2 ans
Bonjour,
Pour le bon fonctionnement fonctionnement du forum, je vous remercie d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous