Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses.
Il y a des faits nouveaux pour lesquels je souhaites avoir des éclaircissements.
Lundi matin le voisin tapageur / harcelleur est venu à mon domicile. Je ne savais pas que c'était lui, j'ai ouvert la porte et comme j'étais au tel il a dis je reviens dans 10mn.
Avec le recul j'aurais dû appeler la police, je ne l'ai pas fait, je n'y ai pas pensé parcequils ne viennent pas quand je les appels. Il est donc revenu et j'ai ouvert.
Il se plaint de m' avoir entendu en pleine nuit faire du bruit et ma demande si je le faisait exprès pour mavoir importuner. Ce quil dit pouvoir comprendre. Jai dit que non je ne mamuse pas a le gener en représailles et que jentends aussi du bruit la nuit venant de chez lui. Toutefois il a présenté ses excuses pour m'avoir importuner, qu'il allait arrêter maintenant et à insisté pour échanger nos numéros. J'ai accepté parce que naïvement j'ai cru qu'il voulais installer une situation de confiance et pour démontrer que je souhaites apaiser la situation, je dis bien naïvement malgré le contexte ambivalent.
Finalement il continue ses tapages jusque 3h au matin, je ne lui ait pas envoyé de messages.
Je voulais avoir des éclaircissements parce que je ne dort et que toute cette situation est en train de me détruire, ainsi ai-je bien fait d'ouvrir et d'accepter cet échange de numéro, je ne compte absolument pas échanger par messages avec lui, je me rends bien compte que cet échange a pour but de recueillir des preuves suites à ses provocation de tapages.
il y a 1 an
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus