Bonjour,
Si vous avez fait part au notaire ainsi qu'aux acquéreurs de votre volonté de renoncer à la vente de votre fonds de commerce, vous n'avez pas à signer une nouvelle lettre de mission au profit du notaire.
Vous pouvez me contacter en privé si besoin.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
Bonjour,
Je vous remercie d'indiquer l'si j'ai répondu à votre question.
Bien à vous
il y a 1 an
Bonjour monsieur, je vous remercie pour votre réponse claire et précise, car je suis harcelé pratiquement tous les jours par les acquéreurs et leur Notaire, qui m'informe que sans la signature d'une nouvelle lettre de mission à mon nom et à la date d'aujourd'hui, il lui sera impossible de rembourser les éventuelles anciens acquéreurs. Je doute que cette demande soit pour les rembourser et puis-je personnellement les rembourser directement simplement par mandat postale, afin que ce harcèlement prenne fin. Par contre il n'est pas question que je signe une lettre de mission personnellement et de plus à mon nom et à la date d'aujourd'hui. Encore tous mes remerciements Monsieur, pour vos conseils.
il y a 1 an
Bonjour, je pense que je vous contacterai ce lundi, afin de ne pas vous déranger ce week-end. Donc à lundi et encore merci Monsieur.
il y a 1 an
Re-bonjour, pour information la lettre de mission envoyée par le notaire au nom des acquéreurs a été établie en date du 13 septembre 2023.
il y a 1 an