Bonsoir,
Vous pouvez tenter de contacter la boutique pour demander l'annulation de votre commande et le remboursement de l'acompte.
Si la boutique refuse, vous pourriez envisager d'envoyer une mise en demeure par courrier recommandé, en précisant que vous demandez le remboursement en raison de l'inexécution de son obligation.
Si cela ne donne pas de résultat, vous pourriez envisager d'intenter une action en justice pour obtenir le remboursement.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
il y a 4 mois
Bonjour,
Je vous remercie d'indiquer si j'ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert.
Certains disent que je ne peux pas être remboursée et vous que si. Pouvez vous me donner la raison ? J'ai rdv demain à la boutique donc je pourrai avancer les arguments que vous me donnerez.
Merci
il y a 4 mois
Justement, si vous n'avez signé aucun contrat et que la robe n'est pas conforme à vos attentes, vous pouvez annuler la commande.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
il y a 4 mois